Green day fan's

Forum consacré au groupe de punk-rock américain green day!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cherchons un titre original... hum... ha : Salut !!!

AuteurMessage
Chipsman

MessageSujet: Cherchons un titre original... hum... ha : Salut !!!   Dim 8 Avr à 7:24

Bonjour !! Voila je m'présente : j'ai 14 ans, une crête et des fringues cloutées, j'habite Paris et j'suis annarchiste (tout ca me passera un jour je suppose). Si je m'inscris sur ce forum c'est pas par ce que j'aime green day, au contraire, j'ai franchement du mal avec ce genre de groupe, qui sont pas... euh... qui ont pas cet esprit rock qu'on trouve dans les "vrais" groupes punk, si j'puis dire, mais comme je passe mon temps avce des gens qui ont aussi cette opinion, ben j'me suis juste dit qu'au fond peut etre qu'en soumettant mon point de vue a des vrais fan de green day je pourrai changer d'avis, alors me voila !
Revenir en haut Aller en bas
rockgirlgd

MessageSujet: bon ben je vais t'aider   Dim 2 Sep à 8:04

salut je me présente je m'appelle Manon et je suis une EmO genre une vraie emo avec la mèche sur le coté ... et les fringues un peut destroy sur les bord quoi !

j'ai cliquer sur ton article par hasard et ça à eveiller ma curiosité .
moi j'ai fait la même chose avec tokio hotel ( car je suis une anti ) sauf que là c'est moi qui ai réussie à les convertir . donc si tu veux je te laisse mon msn ( destroy_bear@hotmail.fr ) ne tinkiète pas je ne mord pas !
WONDERWALL *GIRL*

MessageSujet: Re: Cherchons un titre original... hum... ha : Salut !!!   Mar 20 Nov à 4:59

. Moi je detste trop tokio hotel car pour moi c'est pas du vrais rock .c'est just des jeunes qui ce deguisent et qui font un son - c'est meme de la vrais musique_ en plus il ont que de filles comme fan et ça prouve bien que c'est n'est pas just une question de musqiue!! parcontre greenday c'est carrement le contraire .dèja il ont plus d'experience' et oui le groupe c'est formè en 1989 .leur son est puissant et leurs textes sont poignants et les melodies sont just extraordinaire!!! et le groupe se bat toujours contre le stereotype qui place leurs musique dans une catègorie qui n'est pas dutout compatible a leurs image et idèes !!!et pour rèsumer *laissez les vrais artistes faire de la vrais musique* et salut a tous Razz Razz je deteste trop les psseudo chenteurs lol! et chips man je t'assure que greenday n'en font pas partis!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherchons un titre original... hum... ha : Salut !!!   

Cherchons un titre original... hum... ha : Salut !!!
Page 1 sur 1