Green day fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green day fan's

Forum consacré au groupe de punk-rock américain green day!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Noémie, un peu sur moi!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
fanNoémie

fanNoémie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2009

Noémie, un peu sur moi!!! Empty
MessageSujet: Noémie, un peu sur moi!!!   Noémie, un peu sur moi!!! EmptyLun 25 Mai à 20:22

Allo tout le monde!! Moi c'est Noémie, hummm je vient du Québec, laval pour être plus précis, pour ceux qui connaissent le Québec. j'ai 15 ans et je pense que ,grâce à mon oncle, j'écoute green day depuis que jai 5 ans. J'ai vraiment réaliser que j'aimais a la folie ce groupe quand amerian idot est sorti, j'était en 6ième année du primaire. Je crois vraiment être une des fans fini de Green day mais... puisque jai pas eu l'occasion ,a cause de mes parents, d'aller voir le show de la tournée american idiot et que je vais surment pas ,encore a cause de mes parent, aller voir celui de 21st century breakdown et bien je suis dans ma gang d'amies la seule qui trip sur Green day alors je peut pas vraiment me comparer a un autre fan!!Dans ma chambre un mur complet est dédier a Green day.... des posters,des photos, des albums,des t-shirts,des sacs, des livres, en fait a peu près de tout! si vous voulez voir ma folie sur Green day appeller ma meilleur amie... elle va vous faire un plaisir de vous dire :'' FERME-LA,JE SUIS PUS CAPABLE D'ENTENDRE PARLER DE CE GROUPE DE MUSIQUE!!!'' Sa vous donne un petite idée: Very Happy!! Quand j'entend une chanson de green day ou juste quelqun prononcé ce mot la je capote¸affraid Razz! mon membre du groupe préféré c'est.... humm... c'est dure a dire y sont tellement tous très bon , mais je pense que Tré(Frank Edwin Wright 3) est vraiment très très très bon et très cool;) (pour ceux qui connaissent l'orignine Razz) Bon je pense que je commence a méterniser alors merci de me donner un opportunité de pouvoir partager ma passion avec des personne qui ont eux aussi cette passion!!GREEN DAY FOR EVER!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie, un peu sur moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green day fan's :: Bienvenue a vous fan de Green day :: Présentation-
Sauter vers: