Green day fan's

Forum consacré au groupe de punk-rock américain green day!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 New found glory

Aller en bas 
AuteurMessage
Green Day
Admin
avatar

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: New found glory   Jeu 2 Fév à 8:38



C'est en 1997 dans la ville de Coral Spring en Floride que débute l'histoire de New Found Glory. A cette époque, Jordan et Steve jouaient ensemble tandis que Chad, Ian et [Cyrus[/b] jouaient dans différents groupes locaux. Le groupe de Ian, Inner City Kids, déçida un beau jour de virer leur chanteur afin de le remplacer par Jordan qui accepta aussitôt. C'est à ce moment là qu'ils se mirent ensemble à composer plusieurs morceaux. Quelques temps plus tard, Inner City Kids split, mais Jordan et Ian déçide de former un groupe dans lequel ils intégreront lSteve car Jordan désirant se consacrer uniquement au chant, laissa tomber la guitare. Une rumeur selon laquelle Chad voulait quitter son groupe, Shai Hulud, arrive jusqu'aux oreilles de Ian qui décide de l'intégrer au sein de la toute nouvelle formation. New Found Glory est presque au complet et il ne manque alors plus qu'a trouver un batteur. Ce sera Joe Marino qui prendra cette place. Quelques mois plus tards, le groupe sort un premier CD intitulé It's All About The Girls. C'est également à ce moment là que Cyrus prend la place de batteur laissait vacante par Joe.

La musique de New Found Glory largement influencée par des groupes comme Blink-182 ne va pas passer inaperçue et c'est donc chez Drive Thru Records que le groupe signe son premier contrat. Deux ans après la formation de New Found Glory, la formation sort enfin son premier "vrai" album Nothing Gold Can Stay. L'album st plutôt bien acceuillit par la critique et New Found Glory commence à faire parler de lui et notamment au cours de l'année 2000 durant laquelle sortira un EP regroupant sept morceaux tirés de films et mis à la sauce Pop Punk, ainsi qu'un second album intitulé tout simplement New Found Glory.



New Found Glory fait désormais partit de la cours des grands qu'on le veuille ou pas et remporte un grand succès aux États-Unis. Ce n'est qu'avec la sortie de Sticks And Stones, troisième album, en 2002 que le groupe gagnera une notoriété à travers le monde entier. La sortie de cet album sera suivie d'une énorme tournée mondiale en compagnie de groupes tels que MxPx, Good Charlotte ou encore Sum 41.

Actuellement, New Found Glory s'apprête à sortir le 18 mai 2004 un quatrième album intitulé Catalyst.

Site Officiel : http://www.newfoundglory.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greendayparadise.jeun.fr
 
New found glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRIMSON GLORY
» EDGUY: Vain Glory Opera
» From ashes to Glory
» EDGUY: Vain Glory Opera
» Mel Brown : Love Lost & Found

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green day fan's :: Autres groupes :: Autres groupes et artistes-
Sauter vers: