Green day fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green day fan's

Forum consacré au groupe de punk-rock américain green day!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sum 41

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Green Day
Admin
Green Day


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2006

Sum 41 Empty
MessageSujet: Sum 41   Sum 41 EmptyJeu 2 Fév à 8:46

Sum 41 Sum-41--C10310597


L'histoire du groupe commence vraiment en 1996, à l'époque ils se connaissaient tous (lycée) et jouaient dans des groupes rivaux de Death Metal. Ils ont grandis en écoutant Motley Crue, Iron Maiden ou encore Judas Priest, ce qui s'entend pas mal dans leur chansons. Mais leur vie va basculer, le 41ème jour de l'été 96 quand ils décident de monter un groupe de punk aux influences métal et un peu ska.

Apres avoir enchaîné les petits concerts ils passent à la vitesse supérieur en signant sur Island Records, leur premier album "Half Hour Of Power". Produit par Rick Rubin, il sera très remarqué dans le milieu du punk et dans les autres groupes, mais pas assez pour imposer leur nom.

Sum 41 Sum

Enchaînant les premières parties de groupes comme Blink-182, Staind, Alkaline Trio, Pennywise ou Offspring, le groupe gagne peu à peu de la notoriété et on commencer à parler de Sum un peu partout aux Etats-Unis. Après plusieurs mois de concerts, le groupe fait un break pour enregistrer son prochain album : "All Killer No Filler" produit par Jerry Finn (Blink-182, Green Day) sortira le 8 juin 2001. C'est l'explosion, le disque se vend comme des petits pains et Sum 41 gagne des fans partout en Europe, aux States et en Australie. Cet album est bien différent de son prédécesseur mais terriblement explosif.

Le dernier album du groupe "Does This Look Infected" produit par Greig Nori, ouvre une nouvelle direction musicale au quatuor, une musique un peu plus métal (la plupart des riffs métal sont quasiment copiés/collés sur ceux de Metallica : par exemple, écoutez un peu la fin de "Mr Amsterdam" et comparez avec l'intro de "Battery"). Au final, cet album rencontrera un succès énorme également dans le monde.

Site Officiel : http://www.sum41.com
Revenir en haut Aller en bas
https://greendayparadise.jeun.fr
billiegreen
J'aime bien Céline Dion
J'aime bien Céline Dion
billiegreen


Nombre de messages : 59
Localisation : Sur ma montagne
Date d'inscription : 07/02/2006

Sum 41 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41   Sum 41 EmptySam 18 Fév à 12:07

La chanson Pieces est trop belle, j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://billiegreen01.skyblog.com
Avril Lavigne




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2006

Sum 41 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41   Sum 41 EmptyJeu 16 Mar à 4:55

Ouai j'adooore trop SUM41 !!!
En parlant de SUM41, la femme de Deryck,,, C'est Avril Lavigne !!!
Et à part Green Day je suis une des plus grande fan d'Avril Lavigne !!! I love you Et la meilleure, c'est...Que je l'ai vu en concert !!!
C'était trop trop bien, surment un des plus beaux jours de ma vie !

Aller @ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sum 41 Empty
MessageSujet: Re: Sum 41   Sum 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sum 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green day fan's :: Autres groupes :: Autres groupes et artistes-
Sauter vers: