Green Day Admin
| Sujet: The Rasmus Jeu 2 Fév à 7:49 | |
| Et oui vous allez voir sur la photo au milieu en blanc c'est moi avec the rasmus. En faite il on donné un oncert provée a rennes devant 500 personnes, après le concert de Paris la classe non. Alors ben accès loges et tout, photo, dédicasses......... | |
|
punxy
Nombre de messages : 17 Localisation : avec les green day Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: The Rasmus Ven 3 Fév à 12:01 | |
| ça c'est de la chance ! juste une question ils sont simpas ? je sais c'est une question un peu bete mais bon ! mdr | |
|
Green Day Admin
| Sujet: Re: The Rasmus Ven 3 Fév à 12:02 | |
| Ils sont carément trop sympa pas de prise de tête des mec simple et ouvert. Franchement ils déchirent tout sur scène si vous avez l'occasion d'aller les voirs n'hésitez pas une seconde!! | |
|
Lauriane C'est quoi le rock?
| Sujet: Re: The Rasmus Ven 3 Fév à 12:06 | |
| Et oui moi aussi je les ai rencontré à ce concert privé Pas en coulisse malheureusement, lol, mais juste après Jérémy, quand ils sont sortis. Voici ma photo avec Lauri, le chanteur. Ce concert restera gravé dans ma tête Sinon j'avais déjà rencontré Eero le bassiste à Paris le 19/10. Il est bien marrant | |
|
Green Day Admin
| Sujet: Re: The Rasmus Ven 3 Fév à 12:06 | |
| j'attendait ta réponse Lauriane lol et oui toi aussi t'a eu cette chance mais bon lol moi s'était dans les coulisses quand même!!!!!!!!!!!! | |
|
Lauriane C'est quoi le rock?
| Sujet: Re: The Rasmus Sam 4 Fév à 12:32 | |
| Oui, c'est bon je sais ! grrrr, lool, prochain concert je vais en coulisse avec toi!! lol, même si tu veux pas!! mdrr. Nan, c'est vrai que t'es un petit chanceux. Mais bon moi aussi je suis contente, j'ai enfin ma photo avec mon chouchou lol. Et je compte pas en avoir une seule | |
|