Green day fan's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green day fan's

Forum consacré au groupe de punk-rock américain green day!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mike

Aller en bas 
AuteurMessage
Green Day
Admin
Green Day


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2006

Mike Empty
MessageSujet: Mike   Mike EmptyMer 1 Fév à 12:36

Nom Complet : Michael Ryan Pritchard (Dirnt)
Nom de scene : Mike Dirnt

Date de naissance :4 mai 1972

Lieu de naissance : Berkeley, California, USA

Couleur des Yeux : Bleu

Couleur des cheveux naturelle: Brun

Taille : 5'10

Statut : Mike s'est marrie en 2004, mais ils ont divorce apres que sa femme l'ait quitte parce que " Il passait trop de temps au studio d'enristrement". Mike a une nouvelle petite amie.

Enfants: Estelle Desiree (Stella); est ne en April 1997, de son ex-femme, Anastasia

Famille : Mike a ete adopte. Ses parents adoptifs ont divorce lorsque il etait agee de 7 ans, et tout deux sont aujourd'hui remarrie. Mike a une demie-soeur nommee Myla..

Restaurant : Rudy's Can't Fail Cafe, dans Emeryville, CA.

Voiture: Une BMW.

Il joue des instruments suivants : Bass, farfisa, guitar, drums, et une batte de baseball

Membres dans d'autres bands : Mike joue tousjours avec The Frustrators. il a égallement joue avec the Screeching Weasel, Crummy Musicians, et les Squirtgun

Michael Ryan Pritchard,connu maintenant sous le nom de Mike Dirnt, nait le 4 mai 1972. Enfant d'une mère accro À l'héroine il est donné pour adoption étant bébé. Lorsqu'il avait 7 ans ses parents adopifs divorcent. Mike habite un certain temps avec son père, mais retournera vers sa mère. Ils vivaient près du seil de pauvreté, et sa soeur quitta la maison à l'âge de 13 ans. "Il se passait beaucoup de choses," dit Mike. "Lorsque j'étais en 4ème ou en 5ème ma mère restait dehors pendant toute une nuit et revenait à la maison de matin avec un typ qui s'installait chez nous. Je l'avais jamais vu au paravant, et soudainement c'etait mon beau-père. On s'entandait pas pendant des années mais plus tard, quand je suis rentré en "high school" et ma mère avait déménagé, moi et mon beau-père se sont reprochés de plus en plus. Il est mort lorque j'avais 17 ans..."


À ce temps Mike avait déjà quitté la maison, car il l'avait déjà quitté à l'âge de 15 ans. Il avait loué une chambre dans la maison de Billie et plus tard il habitait dans une maison fréquenté par des punks. Billie et Mike commencaient à vivre pour leur weekends et à travailler sur le Gilman Street Project. Mike continua d'aller à l'école, de jouer avec les Sweet Children ( qui deviendra bien sûr plus tard Green Day) et de se débrouiller seul. Il travailla pour vivre comme cuisinier. Mike a faillit ne pas avoir son bac parce que sa mère refusa de signer le mandat. "J'ai tiré ma mère sur le côté", dit Mike. " Je lui ai dit: ' Volà la situation: Ta déjà tellement de merde dans ta vie alors si chaque semestre tu me demandes si j'ai fait mes devoirs et saute dans tous les directions , dans mon cas ce n'est pas neissesaire. Est-ce que j'ai échoué pour l'instant? Non. Et je vais passer mon bac si tu me laisses tranquille. Pour une fois dans ta vie tu décide de jouer la morale et ca commence à m'enerver! Ne joue pas à la mère une fois par an!.'" Por finir Mike a eu son bac avec mention. Après quoi Billie et lui enménagent dans un squat à Oakland ( l'inspirtaion pour Welcome to Paradise).


Mike marri sa petite amie de longe date Anastasia en 1996 et leur fille Estella-Desiree nait en avril de l'année 1997. Mike aime sa fillie très fort, et pour elle son surnom est "Hero" ( Héros). Aujourd'hui, Mike et Anastasia sont divorcés, mais restent de très bons amis. il s'est remarrié en 2004, mais sa femme l'a quitté sous prétexte qu'il passait trop de temps au Studio en enregistrant American Idiot. En ces temps Mike a une petite amie et habite à Oakland en Californie. Il est également propriaitaire d'un café de nom Rudy's Can't Fail Café, nomé ainsi d'après une chanson chanté par les Clash. Ce Café se trouve à Emeryville en Callifornie.
Revenir en haut Aller en bas
https://greendayparadise.jeun.fr
Green Day
Admin
Green Day


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 01/02/2006

Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike EmptyMer 1 Fév à 12:49

Basse:
~Gibson G-3
~Fender Precission '66
~Fender Precission '69
~Mike Dirnt Signature Fender Precission
Amplis:
~Mesa Boogie MB2000
Additionnellement:
~Duplex Tortex .76 - .88mm Custom Plecks
~Ernie Ball Super Slinky 0.09 Strings
Notes:
De Guitar World (na pas été traduit en francais): "On this record [Nimrod], I used Precision basses because my old Gibson G-3 didn't sound good with the new songs. I used a '66 and '69; they have a real warmth on the low end. For this record I knew we weren't going for the huge guitar sound; this gave me more room to get in there. I needed to play a real punchy bass on the old records because the guitar frequencies where everywhere and I needed to get right in the middle. I recorded Dookie with a Percision bass too. I use Mesa/Boogie amps, MB 2000's. They're half-tube and half-solid state. I wanted to custom-make my own sound , and Mesa/Boogie was really willing to work with me. They made me 6x10 cabinets, and we put those on top of a 1x18. I think i'm nailing it. I have an MB 2000 running each one of my 6x10 cabinets and then a MB 2000 running both of my 18's."
Mike Mike%20carrying%202%20guitars
Revenir en haut Aller en bas
https://greendayparadise.jeun.fr
 
Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green day fan's :: Green day :: Band-
Sauter vers: